Les cardigans ne sont pas seulement pour votre grand-mère !

Le tricot peut nous donner des problèmes quand il commence de faire plus chaud ou quand nous savons que nous voyons rester à l’intérieur – nos grands pulls préfères sont chics oui, mais nous ne voulons pas transpirer trop ! En plus, souvent ils peuvent couvrir nos formes et courbes, alors choisissez un cardigan fin à sa place.

Pour nous, un cardigan peut donner l’impression des années 1940 et 1950, et un style plus féminin et délicat. Et franchement ils peuvent être plus versatiles qu’un pull ! Les portez avec une chemise ou un top, et profitez du fait que vos courbes et vraie taille ne sont pas cachés ! Ici sont des styles avec un air vintage qui seront parfaits pour vos tenues de nos jours.

Cardigan en cachemire – Brora

En cachemire et avec un air luxueux, ce joli cardigan avec un motif traditionnel Fair Isle, est quand même assez vivant et marchera bien pour une garde-robe moderne. Le style est vraiment classique, et parce que le cachemire et si fin (et si doux !), il est facile à porter avec un jean ou une jupe. Le découvrez chez la marque écossaise Brora, qui fait une belle gamme du tricot luxueux.

Cardigan – New Look

Pour un look qui est un peu plus jeune est preppy, ce cardigan par New Look est idéal. Avec un style des années 1950 des universités américaines, la couleur verte est vraiment à la mode cette saison. Avec un design qui est un peu plus épais, le portez au lieu d’un manteau quand les jours commencent à faire beaux.

Cardigan court – Asos

Un cardigan n’a pas besoin de toujours être élégant – il peut être vivant, au dernier cri et avec un design moderne. Exactement comme ce cardigan d’Asos en rose vif et avec des belles torsades qui donnent à l’article une texture intéressante. Avec un haut court et une salopette denim, vous pouvez avoir un look plus récent des années 1990 !

Les cardigans ne sont jamais démodés, alors profitez de ce style versatile et l’ajoutez à votre garde-robe.

 

 

Laisser un commentaire