Meilleurs styles pour vos ongles pour un jour de mariage

Etes-vous un membre d’un cortège nuptial ou un invité à un jour du mariage ? Ou peut-être vous êtes la mariée ! Quel que soit le cas, vous pouvez compléter votre tenue avec une belle manucure qui est élégante, pas trop ostentatoire et qui aussi dure pour toute la journée (et plus) sans soucis. 

Pour les membres d’un cortège nuptial ou pour la mariée elle-même, il y a une bonne chance que vous décidez d’avoir une manucure professionnelle. Mais soyez bien-préparé avec une idée du style que vous voudrez avoir et qui vous pouvez faire vous-même à la maison ! Ici sont des styles préfères qui sont idéals pour un jour du mariage.

Elégant ? Oui. Glamoureux ? Oui ? Joli ? Oui. Ce style est complétement parfait pour une mariée et complétera la robe et look dans une manière subtile. Le style est vraiment une version d’une manucure française qu’est évidemment un look classique. Et avec un effet plus modern de l’ombré et des petits bijoux, ce style est vraiment magnifique.

Le style dans l’image ici est peut-être meilleur pour une invitée, avec son couleur modern de gris et argent. Et heureusement, il est un look qui vous pouvez créer vous-même à votre maison. Vous aurez besoin d’un peu de Scotch, et 2 top-coats – un normal et un mat. Il est minimaliste mais quand même beau.

Des perles sont souvent portées avec une robe du mariage, alors les incorporez à votre tenue avec vos ongles.  Ce look utilise des embellissements et un teint subtil en perle pour créer des ongles ostentatoires mais aussi élégants. Vous pouvez acheter tous ces embellissements pour un petit prix sur l’internet, alors profitez-en !

Utilisez vos ongles pour accessoiriser votre tenue à un jour du mariage – cherchez sur Pinterest pour les meilleures idées.

Laisser un commentaire